Actualités

NOUVEAUTÉ Le site web d’UNÎMES fait peau neuve

Capture d’écran 2015-07-03 à 12.32.59

Le site internet de l’université de Nîmes vient de s’offrir un lifting avec refonte graphique et ergonomique.

Pour être en phase avec sa nouvelle charte graphique, suivre l’évolution du web et les tendances actuelles, UNÎMES vient de lancer son nouveau site internet.  Plus rapide, il satisfait la recherche des utilisateurs par une navigation plus intuitive.

Ses nouvelles fonctionnalités concernent tant les internautes que les contributeurs qui l’alimentent en informations quotidiennement. Trouver une formation est désormais facilité par un moteur de recherche dédié.

Avec son responsive design, il s’adapte mieux aux pratiques des internautes qui deviennent de plus en plus des mobinautes. Les smartphones ou tablettes tactiles ont transformé nos habitudes d’information et sont devenus aujourd’hui incontournables.  Que vous recherchiez une information depuis votre ordinateur ou depuis votre mobile, le site UNÎMES s’adaptera à tous vos écrans.

Ce nouveau site web se veut également plus respectueux des critères d’accessibilité du web.

Sa nouvelle version plus dynamique dotée de nouveaux outils et fonctionnalités est compatible avec les principaux navigateurs web et elle participe à l’optimisation de son référencement naturel.

Cette nouvelle version est davantage en connexion avec les réseaux et médias sociaux pour une meilleure diffusion de l’information.

Ce nouveau site a été réalisé en collaboration avec l’agence Anyware Services.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité