HBCNSports Gard

HBCN Premier match de Coupe d’Europe le week-end du 14 et 15 novembre

Depuis la disparition du HBCN (notre photo), les Bouillarguaises ont repris le flambeau du handball féminin dans le Gard (Photo : archive Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Les nîmoises du HBCN se qualifient en finale de la Coupe de France. (photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Photo d’illustration (Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

La Fédération Européenne de Handball a communiqué le calendrier pour la Coupe d’Europe EHF 2015/2016. Le HBC Nîmes rentrera en compétition au troisième tour de la coupe EHF (seizème de finale), match aller le week-end du 14/15 Novembre, match retour le week-end suivant. Deux autres clubs français sont engagés dans cette compétition : Nantes Loire Atlantique et l’Union Mios Biganos Bègles, qui débuteront la coupe EHF en même temps que le HBCN.

Déjà double vainqueur de la Challenge Cup (2001 et 2009), le Handball Cercle Nîmes, qui a terminé à la quatrème place du dernier championnat de France, disputera sa onzième campagne européenne. En attendant l’événement, les lionnes reprendront l’entraînement le lundi 20 juillet à 19H00 au Bois des Espeisses.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité