Actualités

SERNHAC Le décès brutal de Michel Paulin « est une bien triste nouvelle » pour Jean-Paul Fournier

Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes. D.R/G.L
Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes. D.R/G.L
Jean-Paul Fournier, maire de Nîmes. D.R/G.L

Après Yvan Lachaud, c’est le sénateur maire de Nîmes, Jean-Paul Fournier qui témoigne de son hommage au maire de Sernhac, décédé brutalement cette nuit.

« Homme de bon sens et d’une grande gentillesse, il fut un élu local efficace, engagé pour sa commune, Sernhac, et ses concitoyens. Maire dynamique, qui ne mâchait pas ses mots, amoureux des cultures locales, dont celles liées aux taureaux, je l’ai régulièrement côtoyé lorsque j’étais Président de Nîmes Métropole. Ce fut d’ailleurs sous son impulsion que Sernhac quitta sa Communauté de Communes afin de rejoindre la Communauté d’agglomération. Il était agréable de travailler avec lui. Sa famille, ses proches sont en deuil. Je m’associe à leur peine. Nous devons rendre hommage à la mémoire de cet homme de cœur et de conviction.« 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité