ActualitésPolitique

RÉGIONALES Le PS et PRG sont enfin tombés d’accord

super-region

Le Parti Socialiste et le Parti Radical de Gauche ont trouvé un accord pour partir unis pour les Régionales des 6 et 13 décembre. 

« Nous sommes satisfaits que cet accord ait été trouvé afin que l’on puisse conserver la Région. Le contraire aurait été vraiment dommage« , réagit à chaud, le président de la fédération PRG du Gard, Michel Cegielski. Cet accord doit encore être entériné par les bureaux nationaux respectifs des deux partis. A la faveur d’une conférence de presse commune ce lundi, retranscrite par Le Monde, le PRG aurait obtenu satisfaction : le parti aura au moins un élu dans toutes les régions même en cas de défaite. En cas de victoire, les radicaux auront au moins deux élus et une vice-présidence. En outre, ils obtiennent 5 têtes de liste départementales.

Quid du poste de premier vice-président de la Région Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées ? Une conférence de presse prévue ce mercredi à Montpellier devrait répondre à cette question…

Lire aussi : RÉGIONALES Rien n’est fait pour l’accord PS/PRG

RÉGIONALES PS/PRG : un accord en passe d’être conclu ?

POLITIQUE Le président du PRG Jean-Michel Baylet en déplacement dans le Gard

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité