ActualitésFootballSports Gard

FOOT FÉMININ Nîmes reçoit l’Olympique Lyonnais en match amical

Le FFNMG affronte l'Olympique Lyonnais en match amical aux Costières. DR
Le FFNMG affronte l'Olympique Lyonnais en match amical aux Costières. DR

En match de préparation, le FFNMG affronte le 8 août prochain à 17h30 l'Olympique Lyonnais, sur le stade annexe des Costières.

Elles ne reprennent le championnat que le 6 septembre prochain contre l'Olympique Lyonnais mais auront un aperçu de l'élite du football féminin dès le 8 août prochain contre cette même équipe. L'Olympique Lyonnais, un adversaire de taille pour nos nîmoises fraîchement promues en D1 qui auront en face d'elles l'une des équipes les plus titrées d'Europe (13 championnats de France,  sept Coupes de France, deux Ligues des Champions de l'UEFA et une Coupe du Monde non-officielle des clubs.

Sur l'annexe des Costières, les nîmoises vont avoir l'opportunité de se frotter à cette équipe d'exception, ce qui pourrait leur permettre de mieux anticiper la prochaine rencontre de septembre.

Le tarif des places n'est pas encore fixé.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “FOOT FÉMININ Nîmes reçoit l’Olympique Lyonnais en match amical”

  1. Bonjour, « en dehors du fait qu’il est plutôt sympa de s’intéresser à ce club, ça serait aussi sympa de laisser (ou mettre un copyright à la photo). Et le championnat reprend le 30 août prochain avec la réception de Montpellier. Cordialement. »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité