Actualités

MÉTÉO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mardi 4 août ?

Photo d'illustration. EL/OG
Photo d'illustration. EL/OG

Ciel chargé dès le matin, avec de nombreux nuages bas remontant de Méditerranée, surmontés d'un ciel plus chaotique. La perturbation, qui traverse assez rapidement le département d'ouest en est, n'est pas très active, mais localement, quelques bonnes averses sont encore possibles le matin, sans doute accompagnées de quelques coups de tonnerre.

Les cumuls sur l'épisode resteront très modérés et assez irréguliers, que ce soit en Cévennes ou en plaine: 5 à 15 mm localement un peu plus sous un bel orage. L'après-midi, des ondées se poursuivent sur les reliefs, mais ailleurs, de belles éclaircies commencent à se développer. Vent faible le matin, de Sud dominant en plaine, s'orientant Nord-Ouest en cours d' après-midi, et se renforçant vers le Rhône dès la soirée.

Températures maximales en baisse provisoire, variant de 23 à 30 degrés de Camprieu à Nîmes, 27 sur le bord de mer.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité