HBCNSports Gard

HBCN Les nîmoises s’inclinent à Nice 27-22

Lors du stage de préparation (Photo : HBCN)
Lors du stage de préparation (Photo : HBCN)

Deux matchs en deux jours pour le HBCN et deux résultats bien différents. Pour son second match de préparation, le HBC Nîmes se déplaçait à Nice ce mardi 4 août à 18H30 sous une chaleur étouffante. Après avoir fait jeu égal pendant une grande partie du match (45 minutes), et que le score était de 11–11 à la pause, le HBCN s'est finalement incliné dans le dernier quart d'heure sur le score de 27 – 22.

Le coach nîmois, Christophe Chagnard, a qualifié la défaite de "logique" : "ça a été décevant dans le contenu, par rapport avec ce qu’on avait décidé de mettre en place et de travailler. Il y a eu de la fatigue mais aussi pas mal de manque de continuité, il va falloir qu’on se mette vite au travail en mode compétition sur une heure car le match de Dijon va vite arriver et l’objectif principal reste de battre Dijon. Sur ce match, ce n’est pas la défaite qui m’ennuie, mais c’est certains comportements. »

Les Lionnes vont désormais se ressourcer à Val Thorens pour un stage d'oxygénation jusqu'à dimanche.

 

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité