Actualités

PONT-DU-GARD Prendre son pied, ça peut rapporter des cadeaux

Capture
Photo d’illustration.

Dès le 10 août l’office de tourisme du Pont du Gard propose un nouveau un jeu concours estival basé sur le principe du Selfie…. ou peut-être plutôt du « Selfpied ».

Montrer ses pieds en vacances est devenu tendance pour les internautes. Soleil, plage et paire de pieds vagabondent sur nos réseaux sociaux. « Ici c’est le pied ! » : voici le thème du jeu-concours organisé par l’office de tourisme du Pont du Gard.

Du 10 au 31 août, les visiteurs de la communauté de communes du Pont du Gard sont invités à partager leurs meilleurs instants. Que ce soit aux bords du Gardon, sous les arches du Pont ou encore en pleine séance de farniente, ils auront tous la possibilité de participer et de gagner l’un des nombreux cadeaux proposé par les partenaires de l’office de tourisme. Cette année : un massage, deux places pour une balade à vélo et canoë ainsi qu’un assortiment de produits du terroir sont à la clé.

Ces vacanciers pourront poster leurs clichés sur la page officielle Facebook de l’Office de Tourisme du Pont du Gard « Pont du Gard tourisme » grâce au Hashtag #ICLP15.

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité