ActualitésPolitique

GARD Sage : le Front National appelle à la mobilisation

D.R/C.M

A travers un communiqué, le député Gilbert Collard ainsi que les deux conseillers départementaux RBM-FN Béatrice Pruvot et Nicolas Meizonnet appellent à "mobilisation et à l'action". Le samedi 15 août 2015, ils ont rencontré au domaine de Bagatelle de Beauvoisin, M. Philippe Cavalier, élu et membre du bureau de la chambre d'agriculture du Gard, en charge des dossiers quantité et qualité de l'eau, Mme Anaïs Amalric, secrétaire générale des Jeunes Agriculteurs et M. Frédéric Meiffre, agriculteur. "Cette table ronde a eu pour but d'évoquer les différentes problématiques et risques liés à l'application d'un nouveau Schéma d'aménagement et de gestion des eaux (Sage) soumis aux directives européennes, ainsi que la sous-représentativité des acteurs du monde agricole dans la commission locale de l'eau", expliquent les élus, avant de conclure : "La mise en place de ce nouveau schéma, dont la légitimité des rédacteurs est plus que contestable, entraînera inévitablement un bouleversement écologique, économique et touristique dévastateur pour la Petite Camargue".

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité