Actualités

GARD Rencontre avec … l’animateur Florian Gazan en vacances à Aigues-Mortes

Florian Gazan en vacances à Aigues-Mortes cet été 2015
Florian Gazan en vacances à Aigues-Mortes cet été 2015

Les vacances se terminent ... la rentrée se profile. L'occasion pour ObjectifGard de proposer quelques photos de vacances avec des célébrités ayant fait le choix du soleil gardois pour se ressourcer avant une reprise parisienne haletante. Deux invités ont pris quelques minutes entre deux baignades pour répondre à nos questions. Premier invité : Florian Gazan, l'animateur radio et télévision qui officie au côté de Laurent Ruquier notamment sur RTL, chaque jour dans Les Grosses Têtes.

Objectif Gard : Que nous vaut le plaisir de vous retrouver dans le Gard et précisément à Aigues-Mortes cet été ?

Florian Gazan : Ma mère, habite sur place à l'année. De mon côté, je suis réellement tombé amoureux d'Aigues-Mortes, j'ai une maison de vacances depuis six ans donc vous imaginez bien que j'y viens très régulièrement dans l'année et pas seulement en été. Cette région me tient particulièrement à coeur puisque mon père y est enterré et j'ai beaucoup de souvenirs d'enfance passé entre Nîmes et Montpellier. D'ailleurs, j'ai bien l'intention de venir finir mes vieux jours ici.

O.G : Vous suivez l'actualité du Gard le restant de l'année ?

F. G. : Bien entendu. En vacances, j'achète la presse et je me rends sur Objectif Gard. C'est d'ailleurs très pratique quand je suis sur Paris. Enfin, de par mes activités, il est essentiel de lire différents journaux nationaux chaque jour. Aussi, quand je tombe sur un article qui concerne le Gard ou Montpellier, je m'y plonge avec grand plaisir. Enfin, je suis un adepte des réseaux sociaux, un autre moyen moderne.

O.G : Vous allez avoir une rentrée chargée ?

F. G. : C'est le moins que l'on puisse dire. Je continue ma collaboration au côté de Laurent Ruquier sur RTL tout au long de la saison avec Les Grosses Têtes. On est content des scores de cette saison, ce n'était pas gagné d'avance, car Philippe Bouvard a été aux commandes de l'émission de façon spectaculaire. Finalement, les résultats sont très satisfaisants et l'on espère que cela va continuer. C'est un exercice qui demande une certaine préparation, car nous répondons à des questions autour de l'actualité. Il nous faut lire tous les journaux, suivre l'actualité sur les réseaux sociaux, ... Mais pour moi, c'est vraiment joindre l'agréable à l'agréable. Sinon, je rejoins également l'équipe autour de Benjamin Castaldi sur NRJ12 dans la nouvelle version de L'Académie des 9 qui démarre demain lundi 24 août à 18h50. Les premiers tournages me font dire que le ton est moins sérieux et plus délirant, c'est tout ce que j'aime. J'espère que les téléspectateurs vont adhérer. Enfin, je continue sur la chaîne L'Equipe 21 à participer à deux émissions, L'Equipe Type et L'Equipe du soir, cela me permet d'assouvir une autre de mes passions, le football.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité