A la uneActualitésPolitique

RENTRÉE Le bulletin de notes 2014-2015 de Laurent Burgoa

Montage : Coralie Mollaret.
Montage : Coralie Mollaret.

Rentrée scolaire oblige, les hommes politiques gardois ne pouvaient pas échapper au conseil de classe d’Objectif Gard. Chaque jour de la semaine, vous découvrirez leurs bulletins de notes à 7 heures. Chers lecteurs, vous l’avez compris, l’école Objectif Gard fait sa rentrée et ça va décaper !

Elève : Laurent Burgoa

Age : 46 ans

Classe : Maire adjoint de la ville de Nîmes, conseiller départemental (Nîmes 3), conseiller communautaire

MATIÈRES

Éloquence (14/20)

Laurent, votre accent du sud, chaleureux, participe indéniablement à votre charme. De plus, il vous rapproche de vos camarades : vous leur ressemblez. Néanmoins, votre tendance à parler dans votre barbe - que vous ne portez pas - provoque parfois un léger manque de compréhension.

Stratégie politique (14/20)

Cessez de vous cacher derrière votre ami Jean-Paul Fournier, de vivre dans son ombre ! Vous êtes trop discret, Laurent. Pourtant, on décèle chez vous une certaine habileté et une envie de passer au premier plan. Foncez Laurent !

Projets et idées (15/20)

L’ensemble des professeurs salue votre investissement, votre travail, votre présence sur le terrain. Méfiez-vous de cette tendance à surfer sur des idées que certains qualifient de populistes et apprenez à maîtriser Facebook qui vous joue de drôles de tours : les remarques de la petite Bernié-Boissard et les foudres du grand public après des propos sur le ramadan.

Personnalité (14/20)

Accessible et sympathique, on note chez vous une certaine méfiance. Peut-être à juste titre…

Sincérité (11/20)

Vous aimez le Gard, ses habitants et ses traditions. Ça se ressent. Néanmoins, votre manque d’affirmation et votre méfiance laissent à penser que vous êtes dans le calcul. Soyez vigilant.

MOYENNE GÉNÉRALE : 13,6/20

APPRÉCIATIONS

Elève prometteur. Mais deux-trois petits conseils : affranchissez-vous de votre camarade Jean-Paul Fournier, gagnez en subtilité et en finesse, et tout ira bien !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

2 réactions sur “RENTRÉE Le bulletin de notes 2014-2015 de Laurent Burgoa”

  1. Laurent Burgoa est moins bien noté que Pissas ? en bref d’après vous (Objectif Gard)plus on est opportuniste mieux on est noté ?
    vous reprochez à LB son opportunisme voir populisme mais quand est-il de Pissas je donne donc une note de 9/20 à objectif Gard pour son manque d’objectivité

  2. Quel dommage pour Laurent Burgoa qu’Objectif Gard ne note pas l’intox ! Il aurait pu prétendre à une très bonne note avec tous ses travaux pratiques en la matière durant la campagne des départementales, où son Bon sens gardois a proposé un festival de mensonges, à défaut de propositions concrètes.
    Une chose est certaine : Laurent Burgoa a eu son diplôme de politique local mention populiste, même s’il brille moins que son modèle Ciotti. Encore un effort 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité