FootballNîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Les nouveaux maillots sont en boutique en nombre limité

Les nouveaux maillots sont disponibles à la boutique officiel du stade des Costières. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Les nouveaux maillots sont disponibles à la boutique officiel du stade des Costières. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Très attendu par les supporters, les nouveaux maillots 2015/2016 sont disponibles en nombre très limité à la boutique officiel du club.

Seulement une dizaine de maillots sont arrivés à la boutique avant hier. Un stock très en dessous des demandes, et qui arrive au compte-goutte. En cause, des problèmes de production dus au retard pris par le club sur les commandes. Selon une source interne, la fabrication prendrait plusieurs semaines, et les clubs lanceraient la production des mois à l'avance. Mais en plein marasme juridique, la nouvelle présidence avait d'autres chats à fouetter. Les quelques modèles vendus sont directement issus du stock des joueurs professionnels qui disposent d'un jeu de trois maillots chacun. Même problème à la boutique Espace Foot située en Ville Active : "Je pense que cette année on ne les recevra pas" précise l'un des vendeurs.

La situation devrait rentrer dans l'ordre d'ici quelques semaines et les réassorts plus fréquents. Si le nouveau maillot se vend à 70 euros, les anciens sont soldés à 30 euros, tout comme le reste de l'inventaire : casquette à 10 euros, doudoune à 40 euros....De quoi faire quelques bonnes affaires.

Baptiste Manzinali

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité