Actualités

BELLEGARDE Rentrée : Françoise Dumas à la rencontre du personnel éducatif avec le maire Juan Martinez

dumas-martinez-rentrée 2015
Françoise Dumas, Députée du Gard, s’est rendue dans les écoles publiques de Bellegarde en compagnie du maire de la commune, Juan Martinez à l'occasion de la rentrée 2015-2016

A l’occasion de cette rentrée scolaire, Françoise Dumas, Députée du Gard, s’est rendue ce mardi 1er septembre dans les écoles publiques de Bellegarde. En compagnie du maire de la commune, Juan Martinez, de Mme Claudette Canat inspectrice de l’éducation nationale, de Stéphanie Boussaha adjointe au maire de Bellegarde déléguée à l’éducation et de Sylvie Vincent agent communal coordinatrice enfance jeunesse, ils ont salué les enseignants, les personnels administratifs et d’animation, les parents et les enfants.

Lors de leur visite de l’Ecole primaire Henri Serment, Françoise Dumas et Juan Martinez se sont notamment félicités de la création d’une nouvelle classe au sein de l’établissement, signe du dynamisme démographique de la commune. Ils se sont rendus par la suite à l’école élémentaire Batisto Bonnet où ils ont salué le nouveau directeur, monsieur Perrot, qui effectuait sa première rentrée. L’occasion a été pour la députée de découvrir quelques locaux de l’école qui a bénéficié au cours du printemps d’améliorations importantes dont notamment l’installation d’un système de chauffage-climatisation financée à hauteur de 30 000€ par l’élue dans le cadre de sa réserve parlementaire.

C’est à l’école maternelle Philippe Lamour que s’est enfin conclue cette « tournée de rentrée » avec la rencontre d’enseignants et du jeune directeur d’école Dorian Palix.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité