Alès-CévennesL'Agenda

BROUZET LES ALÈS Nouvelle édition de Cox & Rétro, ce dimanche !

Capture d’écran 2015-10-02 à 19.59.21

 

Retour dans le passé à BROUZET LES ALES, le 4 Octobre 2015 avec l’accueil de COX & RETRO 4, véhicules et motos d’ANTAN ainsi qu’un vide grenier.

Au coté des PEUGEOT 201 & 301 (année 1936), une CITROEN C4 de la même époque, chez VW, KARMANN, GOLF GTI mais aussi la fameuse voiture du peuple, la COCCINELLE qui côtoieront des voitures anciennes comme la TRACTION, LA FORD, MG, R12 et bien d’autres marques, puisque un club d’ARDECHE annonce sa participation ainsi que le club des motards du MARTINET, les BAROUDEURS.

Tous les propriétaires de voitures et de Moto d’antan (ouverts aussi aux voitures de compétition du passé et actuelles) peuvent nous rejoindre jusqu’à la dernier minute sur le champ de foire sur la commune de BROUZET LES ALES le 4 octobre 2015 de 8 h à 18 h pour passer un dimanche convivial avec comme thème ‘Babacool’ les années PEACE & LOVE ou bien en costume d’époque par rapport à l’année de leur véhicule ou de leur moto.

Les vendeurs de pièces détachées peuvent également se joindre à nous (1.50 euros du mètre)

Un top dix récompensera les plus beaux spécimens mais comme le précisent les organisateurs, Marie-Thérèse MAZELLIER et Pascal COMBEAU, le choix va être très difficile.

Vide grenier : second point fort de cette journée.

En même temps que l’exposition des voitures et motos, un vide-grenier ainsi qu’un marché de l’artisanat sont aussi organisés cette même journée au même endroit et à la même date de 7 h à 18 h.

Le prix des inscriptions est de 1.50 euro / m (particuliers) et de 1.50 euro / m2 (professionnels) avec une nouveauté aussi, un système de parrainage (tous exposants qui fait une ou plusieurs personnes de leur part se verra rembourser 1.50 euro par personnes inscrites ou venant de sa part), réservation jusqu’au 3 octobre mais en fonction de la météo, ceux qui veulent venir au dernier moment pourront aussi le faire (accueil des exposants dès 06h30 sur le champ de foire).

Là aussi, si elles le désirent, les personnes qui exposent peuvent aussi jouer le jeu de s’habiller en style BABACOOL ou en costume d’époque de leur choix.

Les enfants ne seront pas oubliés puisqu’un manège ainsi qu’une structure gonflable seront présents sur les lieux. Un concours de lancer de volants sera aussi organisé pour distraire les passionnés de 2 et 4 roues et dans la matinée, il y aura une petite balade aux alentours ainsi qu’une visite sur un domaine viticole.

 

Le programme :

7h : ouverture du vide-grenier et marché de l’artisanat

8h : accueil des voitures anciennes et motos

10 h : balades aux alentours et visite d’un domaine viticole

13 h : apéro offert avec musique des années 1968 (reggae)

12 h / 14 h : restauration et buvette

14 h 30 : concours du lancer de volants ouvert à tous

15 h : Après midi country et musique des années babacool

16 h : passage du jury pour élire le top 10 voitures, motos et top 10 couples (voitures et propriétaires) à noter que les exposants peuvent aussi se mettre en costume d’époque des années babacool et si les personnes jouent le jeu, elles seront également récompensées par le jury.

16 h 30 : revanche concours lancers de volants

17 h : remise des tops 10

 

Vide grenier et marché de l’Artisanat (1.50 euros du mètre pour les particuliers et 1.50 euros du M2 pour les professionnels) – Balade à 10 h 00 – Animations diverses dans l’après midi – remise du Top 10 à 17 h, restauration possible du place

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité