A la uneActualitésSports GardUSAM

DUNKERQUE – USAM 34 / 27 Déplacement nordique difficile pour les hommes de Franck Maurice

Photo Michel Guilbert pour l'USAM.
Photo Michel Guilbert pour l'USAM.
Photo Michel Guilbert pour l'USAM.

Après une belle série de victoire et nul contre Créteil, l'USAM s'est incliné hier soir pour la deuxième fois de la saison contre Dunkerque, et chute à la 6 ème place du classement.

Sur le papier, la Green Team avait tout pour l'emporter. Un bloque solide et des individualités qui se sont exprimées à plusieurs reprises ont permis aux nîmois de maintenir le rythme des grosses écuries de la D1 pendant tout le début de la saison. Mais hier soir, l'heure était au désenchantement. À aucun moment, l'USAM n'a réussi à inquiéter les locaux sur leurs terres nordiques, remontés à bloc après un mois de septembre peu glorieux. Manque d'application et de lucidité, l'USAM n'aura tenu qu'un quart d'heure avant de laisser Dunkerque s'échapper au score. À la mi-temps, 17 à 11. Plusieurs fois, Dunkerque a vu dans son rétroviseur des visiteurs tenter de recoller au score, plusieurs fois à seulement trois points derrière. Des efforts malheureusement insuffisants, les usamistes repartent bredouille d'un long voyage dans le nord qu'il faudra oublier avant le derby contre Montpellier, au Parnasse, mercredi prochain. Avec, espérons-le, plus de réussite côté gardois.

Baptiste Manzinali

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité