Actualités

ATTENTATS Drapeaux en berne à la mairie d’Alès et manifestations maintenues ce week-end

Photo Mairie Alès
Photo Mairie Alès

Suite aux attentas à Paris ce vendredi soir, la Ville d'Alès participe pleinement au deuil national. Au lendemain de la tragédie, la municipalité a mis ses drapeaux en berne sur les édifices publics. « La Ville d’Alès est de tout cœur avec les victimes, leur famille et les forces de l’ordre après les attentats survenus dans la capitale, a déclaré Max Roustan, maire de la ville. Alès doit rester unie et debout face à ce drame ».

Afin de ne pas céder à la psychose et ne pas donner raison aux terroristes, les manifestations prévues ce week-end sur Alès sont maintenues : Méca-Trail au Pôle Mécanique, salon du Champignon à l’espace Alès-Cazot, marché aux puces avenue Carnot, etc. Et ce, sauf annonce contraire. Par ailleurs, les équipements sportifs et culturels restent ouverts.

Compte tenu de l’état d’urgence décrété par le président de la République, aucun rassemblement ou défilé en solidarité aux victimes n’est en revanche envisagé pour l’instant.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité