NîmesSorties Gard

NÎMES « De l’usage des bottines » ce soir au Théâtre Christian Liger

Capture d’écran 2015-11-27 à 17.06.20

"De l'usage des bottines" par la compagnie Amarante, c'est ce vendredi 27 novembre à 20h au Théâtre Christian Liger de Nîmes.

Théâtre / Cabaret

« Mesdames et messieurs, bienvenue au cabaret ! Le lieu de tous, le lieu de toutes ! Chauves, poilues, imberbes et moustachues ! Le lieu de tous…vos fantasmes, vos peurs, vos désirs, vos larmes, vos rires, amours…..et… non retour !!! Voici venu Mesdames et Messieurs le temps de secouer les stéréotypes résistants ! Installez-vous confortablement dans vos fauteuils de fortune et chaussez vos bottines! Attention…c’est partiiiiiiiii! Et … n’oubliez pas : « Ce qui est difficile, Mesdames et Messieurs, c’est de trouver moustache à son nez ! ». Prenez l’ambiance d’un cabaret des années 1930 à Berlin. Ajoutez quatre femmes aux yeux cernés de noir. Saupoudrez le tout de chansons d’hier et d’aujourd’hui, de danses, de mimes. Relevez d’un bel assortiment de textes acidulés sur la condition de la femme, les genres, la sexualité … Sans oublier quelques pincées d’humour, d’insolence et de surprises et vous obtiendrez : De l’Usage Des Bottines, un cabaret tout terrain croquant et détonnant, brillamment interprété par la compagnie Amarante !

Mise en scène et interprétation : Colinda Ferraud, Hélène Gibert, Juliette Lapeyre, Céline Pichecotte, Cerise Meulenyzer, Pauline Torrubia, Benedicte Derasse.

A l’issue du spectacle, vous êtes invités à un « bord de scène » - rencontre avec les artistes

Tarifs : de 9€ à 15€

Billetteries :

- Réseau France Billet : Fnac, Géant, Carrefour...
- Direction des Affaires Culturelles (RDC du 15 rue Dorée, Nîmes : A PARTIR DE 3 SPECTACLES, LE TARIF REDUIT S'APPLIQUE !
- Billetterie sur place, 1 heure avant le spectacle dans la mesure des places disponibles
Renseignements :  Direction de la Culture / 04 66 76 74 49 ou 04 66 76 71 88

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité