Actualités

SANTÉ Journée mondiale de lutte contre le sida : le Centre hospitalier Alès-Cévennes se mobilise !

 

Opération Sidaction au CHU Carémeau
Opération Sidaction au CHU Carémeau Photo d'archive

A l'occasion de la Journée mondiale de lutte contre le sida, un stand d'information sera présent dans le hall du Centre hospitalier Alès-Cévennes, ce mardi 1er décembre 2015 de 10h à 15h.

Dans le cadre de la Journée mondiale de lutte contre le sida, l’équipe du Centre gratuit d’information, de dépistage et de diagnostic des infections par les virus de l’immunodéficience humaine et des hépatites virales et des infections sexuellement transmissibles (CEGIDD) sera présente dans le hall de l’hôpital (espace communication) pour présenter leur mission et action et pour répondre aux questions des visiteurs.

L’équipe du Cegidd reçoit toute personne qui se pose des questions au sujet des I.S.T. (Infections Sexuellement Transmissible) , des risques liés aux drogues, de la vie sexuelle et affective.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité