A la uneActualités

FESTIVAL DE NÎMES Les Ex-Téléphone le 12 juillet 2016, Coldplay, Elton John ou encore Rihanna à suivre ?

Photo DR
Photo DR

Les Ex-Téléphone dans les Arènes de Nîmes ? C'est désormais une réalité avec la venue du groupe les "Insus" alias Louis Bertignac, Jean-Louis Aubert, et Richard Kolinka, tous trois ex-membres du groupe Téléphone.

Le trio, toujours sans la bassiste Corinne, se produira le 12 juillet prochain dans la mythique "salle de concert" à ciel ouvert de Nîmes.

Cendrillon, Un jour j’irai à New-York avec toi, Argent trop cher ... Les Ex-Téléphone qui se sont déjà produits à guichets fermés à Paris, à Lille et à Lyon, dans des concerts confidentiels, vont connaître l'étendu de l'attente autour de leur reformation dans les Arènes de Nîmes.

A présent que le compteur est ouvert pour le prochain festival de Nîmes 2016, l'été prochain, nous pouvons vous révéler les rumeurs persistantes du moment sur les groupes et personnalités annoncés dans les Arènes de Nîmes. Coldplay, Elton John ou encore Rihanna. Fantasme ou réalité, rendez-vous très bientôt pour le savoir.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “FESTIVAL DE NÎMES Les Ex-Téléphone le 12 juillet 2016, Coldplay, Elton John ou encore Rihanna à suivre ?”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité