Actualités

NÎMES Collecte et distribution de jouets neufs pour les enfants du service pédiatrie du CHU

jouet

Ce samedi 12 décembre, une collecte de jouets est organisée par le Moto Club Red Knights, en partenariat avec Dafy moto et l'ADARH (Association Des Accidentés de la Route et des Handicapés).

Les membres des Red Knights France 2 Gard, moto-club regroupant essentiellement des motards sapeurs pompiers, personnels du Smur-Samu en activités ou retraités, vous invite à venir remettre un jouet neuf pour les enfants hospitalisés en service pédiatrie du CHU de Nîmes.

Une collation sera offerte à tous participants par l'équipe de Dafy Moto Nîmes.

Départ pour l’hôpital à 15h30 pour la distribution.

Vous ne pouvez pas vous libérer le 12 décembre 2015 mais vous souhaitez faire un don (jouet neuf) pour les enfants hospitalisés ? Rien de plus simple : rendez vous chez Dafy Moto Nîmes 275 rue john macadam centre routier km delta à Nimes.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité