Actualités

NÎMES L’université obtient la création de 14 nouveaux emplois en 2016

Emmanuel Roux, Karine Weiss et Bruno Goubet inaugure l'école doctorale de l'Université de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)
Emmanuel Roux, président de l'Université de Nîmes. (Photo Baptiste Manzinali / Objectif Gard)

Annoncé depuis 2012 par son président Emmanuel Roux, l'université de Nîmes continue son développement et annonce la création de 14 emplois pour l'année 2016.

Le ministère de l'enseignement supérieur vient d'accorder à l'Université de Nîmes la création de 14 nouveaux emplois en 2016 après plusieurs mois de négociations. Ces créations d’emploi interviennent seulement quelques mois après l’autorisation d’ouverture d’une école doctorale et  les premières délivrances de doctorat de l’université de Nîmes. Ces postes de fonctionnaires, dont les profils seront déterminés au cours du premier trimestre 2016, permettront le recrutement pour la troisième année consécutive de nouveaux enseignants et enseignants-chercheurs ainsi que d’agents administratifs en appui au pilotage de l’établissement et en soutien à la formation et à la recherche.

Etiquette

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité