Actualités

NÎMES « A vos souhaits » avec le comité de quartier Gambetta

A vos souhaits sur la Place Fléchier à Nîmes. Photo Tony Duret / Objectif Gard
A vos souhaits sur la Place Fléchier à Nîmes. Photo Tony Duret / Objectif Gard
A vos souhaits sur la Place Fléchier à Nîmes. Photo Tony Duret / Objectif Gard

Samedi, le comité de quartier Gambetta et le centre social Emile Jourdan ont organisé la deuxième édition de "A vos souhaits" sur la Place Fléchier à Nîmes.

En présence du conseiller départemental du secteur, Laurent Burgoa, qui s'est félicité du "vivre ensemble" qui règne dans ce quartier, le comité de quartier Gambetta et le centre social Emile Jourdan ont voulu faire plaisir aux habitants et peut-être encore plus aux enfants dans le cadre de cette sympathique manifestion qui s'est déroulée de 10h à 14h ce samedi.

Les enfants se sont tous dirigés vers la table à dons qui a remporté un franc succès. Le concept était simple : il fallait apporter un jouet, un livre ou un objet à donner ou à échanger. Le buffet préparé par les commerçants du quartier a davantage attiré les adultes. Le tout était rythmé par le son d'un accordéon et les pas de danse d'un Père Noël en grande forme. D'un bout à l'autre de la place, alors que certains graffaient, d'autres ont préféré s'attarder sur le mur à souhaits. En quelques mots, le président du comité de quartier, Yann Roubeau, résume l'esprit de la manifestation :"C'est un moment de partage".

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité