Actualités

UZÈS Une navette gratuite le mercredi depuis le quartier Mayac

Le maire d'Uzès Jean-Luc Chapon (à G dans le minibus) et l'adjoint aux sports et à la vie associative Jacques Caunan (à D) ont inauguré le nouveau service (Photo : mairie d'Uzès)
Le maire d'Uzès Jean-Luc Chapon (à G dans le minibus) et l'adjoint aux sports et à la vie associative Jacques Caunan (à D) ont inauguré le nouveau service (Photo : mairie d'Uzès)

Le nouveau service est en fonction depuis le 2 décembre.

Un minibus de 10 places assises et 11 places debout relie désormais chaque mercredi matin le quartier Mayac, nouvellement entré dans le cadre de la politique de la ville, au centre-ville de la cité ducale.

Ainsi, chaque mercredi de 8 heures à 13 heures la navette fera un circuit au départ de Mayac à côté du collège Trintignant qui passera par les Amandiers, la résidence Dhuoda, la mairie, le siège de la CCPU à proximité du centre des impôts, la Poste, le centre hospitalier, de nouveau la mairie, les vétérinaires avant de boucler la boucle à Mayac, avec un arrêt à la mairie toutes les demi-heures.

Cette mesure s’inscrit dans le cadre du contrat de ville et vise à faciliter le déplacement des uzétiens vers les commerces, les administrations ou encore les médecins, mais aussi d’accéder plus facilement au marché du mercredi matin.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité