Actualités

BAGNOLS 6 580 euros récoltés pour le Téléthon

Le chèque a été remis à l'AFM lundi soir à l'espace séniors de Bagnols (Photo : Sylvain Sauzet / Service communication)
Le chèque a été remis à l'AFM lundi soir à l'espace séniors de Bagnols (Photo : Sylvain Sauzet / Service communication)

Ils se sont mobilisés, et ça a payé : un chèque de 6 580 euros a été remis hier à l’Association Française contre les myopathies coordination Gard-Nord, un montant en significative hausse par rapport à 2014.

Ainsi, ce sont plus de mille euros supplémentaires que pour l’édition précédente que les associations que la vingtaine d’associations et les bénévoles qui ont participé ont récolté au bénéfice de la recherche contre les myopathies.

La prochaine édition du Téléthon se tiendra au 2 au 4 décembre.

Les participantes à l’édition 2015 :

L’Espace seniors du CCAS, la SECABR, Le radiomodélisme ACBM, Intermarché, Carrefour Market, le Restaurant Les Fontaines, l’ASCBM cyclotourisme, l’Association des Paralysés de France, l’Espace Danse et sport, Vitagym majorettes, Bagnols country Danse, le BTP, la Miniflotte Gardoise, Les AVF, l’association Est-Vie’Danse, le Groupe d’Entraide Mutuelle Cèzâme, Thierry et Raymond Fabre, Mme Klementic, Mme Gerbaud, M Cros et M Soret.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité