Actualités

L’IMAGE DU JOUR Fabrice Verdier rend visite à des lycéens uzétiens

Fabrice Verdier en pleine intervention (DR)
Fabrice Verdier en pleine intervention (DR)

Le député de la quatrième circonscription du Gard et conseiller régional Fabrice Verdier est retourné en classe le temps d’une intervention au lycée Charles-Gide à Uzès jeudi après-midi.

L’élu est intervenu, à la demande de la classe de seconde en enseignement d’observation « sciences politiques » durant laquelle les élèves étudient les différents niveaux de pouvoirs locaux et nationaux.

Fabrice Verdier a échangé avec les lycéens sur la fonction de conseiller régional et a répondu aux questions sur l’organisation du Conseil régional.

Les élèves visiteront prochainement l’Assemblée nationale. Ils en profiteront pour échanger, toujours avec Fabrice Verdier, mais cette fois sur la fonction de député, le fonctionnement du parlement ou encore les travaux législatifs suivis par le député.

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité