Faits Divers

NÎMES Trafic de drogue : quatre nouvelles interpellations au Chemin-Bas d’Avignon

police chemin bas

A la suite de la vaste opération menée par la sûreté départementale et le GIR de Montpellier permettant l’interpellation de sept individus (relire ici), la Direction départementale de la sécurité Publique a procédé, ce mardi 9 février, à deux nouvelles opérations : une contre l’économie souterraine et l’autre pour contrôler les commerces sur le même secteur du Chemin Bas d’Avignon.

Cette opération a permis l’interpellation de quatre individus, dont deux qui détenaient sur eux une cinquantaine de sachets de résine de cannabis pour un poids total d’environ 150 grammes et d’une somme d’argent de 2000 euros. Les deux autres individus ont été interpellés pour transport et détention de stupéfiants. Ils étaient porteurs de petites quantités d’herbe et de résine de cannabis ainsi que d’une somme de 255 euros. Ils ont tous les quatre été placés en garde à vue.

Dans un snack, un sac plastique contenant 10 sachets d’herbe de cannabis a été saisi grâce aux flairs des chiens. Enfin, les forces de l’ordre ont enlevé et détruit des chaises et tables qui se trouvaient sur la voie publique. Elles étaient utilisées par les dealers ou guetteurs lors des transactions.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité