Faits Divers

NÎMES Le gérant de l’épicerie verbalisé 43 fois en 2015 a fait l’objet de saisies

Saisies des biens de l'épicier. DR
Saisies des biens de l'épicier. DR

Dans la soirée du jeudi 18 février, rue Condé à Nîmes, une opération de recouvrement d'une épicerie de nuit a été menée par la Direction Départementale de la Sécurité Publique en collaboration avec les services de la Police Municipale et la Direction Générale des Finances.

En 2015, cette épicerie avait fait l'objet de 43 contraventions par les services de la Police Municipale pour des infractions de fermetures tardives et de vente de bouteilles d'alcool en dehors des heures légales.

Ces verbalisations n'ont jamais été réglées par le gérant de l'épicerie qui bravait les interdictions. Mal lui en a pris puisque pour régler les amendes s'élevant à 12 000€, le gérant a fait l'objet de saisies : son véhicule personnel ainsi que du matériel et produits de son commerce (une banque réfrigérante, une rôtissoire, un téléviseur, des radiateurs exposés à la vente et de nombreuses bouteilles d'alcool)

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité