Actualités

MONT AIGOUAL Les nouveautés du Pôle nature 4 saisons

Massif de l'Aigoual. Droits réservés.
Massif de l'Aigoual. Droits réservés.

Le « Pôle nature 4 saisons - massif de l’Aigoual » lance sa saison d'hiver avec l’ouverture au public de nouvelles activités qui raviront petits et grands.

A 1h30 de Nîmes ou Montpellier, le Pôle Nature du massif de l’Aigoual propose ses activités hivernales avec, comme nouveauté, six parcours en raquettes qui offrent une découverte incomparable des grands espaces enneigés du massif. De tous niveaux (de débutant à sportif), les parcours permettent une initiation à la raquette à neige ou une randonnée plus sportive sur la journée.

Ces sentiers sont en accès gratuit, balisés, d’une distance de 3 km à 14 km, au départ de la station de ski Prat Peyrot, du village de l’Espérou ou du Col de la Serreyrède. Les fiches raquettes sont en vente (1€) dans les bureaux de l’office de tourisme ou téléchargeables gratuitement sur les sites internet suivants www.causses-aigoual-cevennes.org ou www.tourismegard.com.

Et pour compléter cette offre hivernale, plusieurs sentiers d’interprétation sont proposés pour partir à la découverte de la faune et de la flore du massif de l’Aigoual. Pour en connaître le détail rendez vous sur le site de Gard Tourisme ou de l’Office de tourisme.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité