Actualités

CLARENSAC Mobilisation pour retrouver Antoine, disparu depuis quelques jours

Entrée du village de Clarensac où réside Antoine
Entrée du village de Clarensac où réside Antoine

Ce mardi 8 mars 2016 en début d'après-midi, une soixantaine de bénévoles se sont mobilisés pour rechercher en vain le jeune Antoine, disparu du côté de Clarensac depuis déjà plusieurs jours. C'est à l'initiative de la mairie de Clarensac et de la gendarmerie de Vauvert que de nombreux habitants de la commune et quelques chasseurs ont arpentés les environs. Les recherches qui ont duré plusieurs heures ont conduit le groupe dans tout le sud du village, jusqu'à la plaine à la limite de la RD 40 entre Nîmes et Sommières. Trois gendarmes et trois policiers municipaux ont coordonné les recherches.

"Je salue la présence de toutes les personnes qui se sont rendues disponible pour effectuer ces recherches. Malheureusement, nos investigations n'ont donné aucun résultats malgré une fouille très minutieuse du secteur de la plaine." indique la maire de la commune, Marjorie Enjelvin.

"Cependant, nous devons continuer à nous mobiliser pour retrouver Antoine." insiste l'édile qui rajoute "Il faut chercher dans tous les endroits y compris là ou on ne penserait pas qu'il soit.".

C'est la même ligne adoptée par la gendarmerie de Vauvert, en charge de l'affaire. Le commandant Montet à sa tête rappelle "que l'alerte disparition inquiétante" reste valable et que les recherches vont se poursuivre les prochains jours. De nombreux moyens sont déployés notamment un hélicoptère qui ratisse tout le territoire concerné. Par ailleurs, une dizaine de gendarmes restent mobilisée à chaque instant".

Si vous êtes en possession d'informations utiles, vous pouvez prendre contact avec les services de gendarmerie de Vauvert au 04 66 38 5000

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “CLARENSAC Mobilisation pour retrouver Antoine, disparu depuis quelques jours”

  1. Un récidiviste a l’oeuvre dans le gard??Pauvre Antoine.Je ne peux pas m’empêcher de penser qu »‘il doit y avoir un lien entre Lucas et antoine..serait ce le même prédateur? quelquechose me dit que oui ,c’et trop troublant.J’espère que les enquêteurs et la police vont le retrouver! Il faut que ca s’arrête!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité