Actualités

METEO FRANCE Quel temps dans le Gard, ce mercredi 16 mars ?

Photo d'illustration (DR)
Photo d'illustration (DR)
Photo d'illustration (DR)

Demain mercredi, le temps se couvre franchement sur le département. Pluie faible le matin, qui arrive par le Rhône, et la neige fait son retour au dessus de 700 mètres en Cévennes. Quelques centimètres de poudreuse blanchiront les sols en montagne d'ici le soir. Du côté de Bagnols-sur-Cèze et de Pont-Saint-Esprit, quelques flocons peuvent devancer la pluie de bonne heure et blanchir le sol temporairement. Cumuls en 24h de 5 à 10 mm en général de pluie, 10 à 25 mm en vallée du Rhône, où la pluie est temporairement modérée en fin de journée.

Le vent de nord à nord-est souffle assez fort en vallée du Rhône le matin, rafales de 50 à 60 km/h qui diminuent en soirée.

Les températures minimales sont en hausse : de 3 à 8°C en plaine, du nord au sud. En revanche, les maximales sont en nette baisse : de 12 à 15°C en plaine, de 9 à 12°C en basse montagne, 5°C à Camprieu, 0°Cà l' Aigoual, 10°C à Génolhac, 14°C à Anduze.

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité