ActualitésCulture

À VOS AGENDAS Le Spot en mode techno pour la feria

Soirée techno au Spot le samedi 14 mai. DR
Soirée techno au Spot le samedi 14 mai. DR
Soirée techno au Spot le samedi 14 mai. DR

Le samedi 14 mai, le lieu associatif Le Spot joue une partition un peu différente pendant la feria avec une soirée exclusivement techno jusqu'à 3h du matin.

À l'occasion de la féria, cinq dj's investissent le Spot en mode gros son dans ta face avec Flx, O'Metric, Wyl RCA, Mr Strange et Miss Konass

FLX : Bidouilleur et inventif, intimiste et professionnel, Flx est un soliste aux amitiés fournies. Son envol, il le prend fin des années 90 autour de deux platines, et mène aujourd’hui de front son projet solo et sa participation au groupe inclassable Hey’b. En mix, Flx affiche un style résolument électro libre. Montée sur ressort, la partition est éclectique et réconcilie une électro suave et un hip-hop ironique avec un break-beat aux écarts rock et techno. Une démonstration rythmique aux rebondissements frénétiques !

Wyl RCA : DJ navigateur au long court, cofondateur du RCA Wild Sound avec entre autres Arobass,Babylon Joke, J-buck, Byzar et plein d'amis. Il participe a l’éclosion de la drum'n'bass dans les"free party" du sud de la France. De DJ Wyl on connait les sets D'n'B, mais il joue aussi tek'n'break teinté de dub, mélangeant old et new sound toujours dance floor.

Ouverture des portes samedi 14 mai à 18h, Ddj set à 21h - fin 3h
PAF 2 €

Baptiste Manzinali

Diplômé de l'ESJ, passionné d'actualité en général, musique, football, cinéma, jeux vidéo et civilisations anciennes.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité