Actualités

RUGBY L’actualité du RCN est diverse et variée

Environ 2000 spectateurs pour supporters les Nîmois et participer à la fête de la montée sportive Photo Anthony Maurin).
Environ 2000 spectateurs pour supporters les Nîmois et participer à la fête de la montée sportive la semaine dernière (Photo Anthony Maurin).

Oui, l'équipe nîmoise vient de gagner son billet sportif pour l'accession à la division supérieure, la Fédérale 1 mais ses comptes sont encore dans le rouge. Pour l'aider, quelques idées.

Ce samedi, avec Ford (groupe Maurin), vous pouvez venir en aide au rugby club nîmois. Le principe est assez simple, à chaque essai gratuit d'un véhicule, Ford reversera 20 euros au RCN. Le rendez-vous est pris dès ce matin 9h30 sur le parking de Family Village, Costières Sud, 155 rue Paul Laurent 30900 Nîmes.

D'un autre côté et à l'occasion du 1/4 de finale du championnat de France entre Villeurbanne et le Rugby Club Nîmois, les supporters du RCN ont rendez-vous à 11h30 devant le stade Georges Perriod, à Saint-Paul Trois Châteaux. Un pique-nique tiré du sac est prévu avant la rencontre pour faire monter l'ambiance.

Mercredi 1er juin, direction Marcoussis pour le Président du RCN Olivier Bonné qui devra passer le grand oral. Figure imposée devant le gendarme financier du rugby français, la DNACG, pour savoir si le club pourra ou non évoluer en Fédérale 1 la saison prochaine. Le jeudi 2 juin à 19h, une réunion d'information pour les membre et les proches du club sera organisée à l'hôtel C Suites en Ville Active. La Fédérale 1 à l'ordre du jour avec les retours de la réunion parisienne de la veille avec la DNACG, un point financier et les perspectives budgétaires seront donnés.

Dans le même temps, la campagne de collecte de fonds est toujours d'actualité car les 250000 euros demandés sont loin d'être atteints (environ 30000 seulement).

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité