ActualitésCulture

ALÈS Casting recherche figurants pour le tournage d’un film en Lozère

Tournage du court-métrage à Massillargues. DR/
Photo d'illustration. DR/

Pour le tournage d'un film provisoirement intitulé "Le Semeur", réalisé par Marine Francen, la production cherche des figurants rémunérés : enfants garçons et filles entre 5 et 12 ans, bébés filles et garçons entre 6 et 28 mois, nourrisson fille ou garçon (né à partir du 15 mai 2016), hommes et femmes de tous âges à partir de 16 ans.

Le tournage se déroulera à La Garde Guérin, en Lozère, entre mi-août et mi-octobre 2016. Il est demandé aux figurants de résider près de cette commune car aucun défraiement n'est proposé. Pour poser sa candidature, se présenter le samedi 4 juin entre 10h et 17h à l'Espace André Chamson, 2 place Henri Barbusse à Alès. Avec une photo récente et son numéro de sécurité sociale.

L'histoire (inspirée du récit L'Homme semence publié en 1919) démarre en 1852. Violette Ailhaud, en âge de se marier, est brutalement privée de tout contact avec les hommes, suite à la répression qui suit le soulèvement républicain de décembre 1851. Deux ans passent dans un isolement total. Entre femmes, elles scellent un pacte : si un homme arrive, il sera leur mari commun, afin que la vie continue dans le ventre de chacune.

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Vous aimeriez aussi

3 réactions sur “ALÈS Casting recherche figurants pour le tournage d’un film en Lozère”

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité