A la uneActualités

À TOUS LES LECTEURS Grand Jeu Fous Chantants : gagnez votre stage d’une semaine 100% gratuit

concert-fous-chantants

A l'occasion de ce premier jour de juin, ObjectifGard offre un cadeau incroyable à ses lecteurs : entrez dans le chœur des Fous Chantants ! 

Les cinq chefs de chœur dont Jacky Locks le directeur artistique, les musiciens et les bénévoles vous préparent une 19ème édition des FOUS CHANTANTS D'ALES haute en couleurs ! Que vous soyez soprano, alto, ténor ou basse, que vous chantiez sous la douche, au karaoké ou entres amis : ObjectifGard vous offre votre place pour participer à ce stage de chant du 23 au 30 juillet 2016 et monter sur scène pour une soirée concert unique, accompagnée par les artistes invités Mélanie Romer et Bruno Pelletier !

Luc Plamondon, qui sera mis à l’honneur, a déjà confirmé sa venue !

Devenir l’un des 1000 Fous Chantants d’Alès durant une semaine, sous le soleil des Cévennes, signifiera cette année plonger dans l’univers du célèbre parolier LUC PLAMONDON dont les innombrables chansons sont connues dans le monde entier: J'ai rencontré l'homme de ma vie, Sous le vent, Coeur de Rocker, SOS d’un terrien en détresse ...
Pour jouer, c'est très simple : télécharger l'application ObjectifGard. Pour Android, cliquez ICI et pour Apple (Iphone), cliquez ICI ! Vendredi 03 juin 2016 dans la journée : ObjectifGard diffusera un code secret sur chaque mobile détenteur de l'application. Le premier lecteur qui adressera le code secret par mail sur : contact@objectifgard.com repartira avec ce cadeau exceptionnel !

Important : activez sur votre mobile la possibilité de recevoir des notifications de la part de l'application ObjectifGard. Lors de l'envoi de votre mail sur contact@objectifgard.com avec le code secret, pensez à indiquer votre nom et numéro de téléphone.

Bonne chance à tous !

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité