Actualités

BAGNOLS Participez au concours balcons et jardins fleuris !

Quelques originalités : les lys des Incas. EL/OG
 EL/OG

La Ville de Bagnols-sur-Cèze renouvelle cette année le Concours balcons et jardins fleuris afin de récompenser les habitants de la commune qui, en fleurissant les façades et jardins de leur habitation, participent à l'embellissement paysager de la ville et contribuent de ce fait au développement d'un environnement de qualité et à l'amélioration du cadre de vie.


Le concours est ouvert aux personnes domiciliées sur la commune de Bagnols-sur-Cèze. Les personnes désirant participer à ce concours peuvent retirer un dossier à l'accueil de la mairie de Bagnols-sur-Cèze et déposer leur candidature dans l'urne installée dans le hall d'accueil avant le vendredi 17 juin. Une confirmation écrite leur sera adressée en retour.

Consulter le règlement : http://bit.ly/1sOiRAD

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité