ActualitésPolitique

SUD GARD Sandrine Hoarau, future directrice du SITOM

Photo : Coralie Mollaret.
La directrice adjointe du SITOM Sandrine Hoarau au côté du directeur Max Portal. Photo : Coralie Mollaret.

Ce lundi en Comité syndical, le président du SITOM* Sud Gard Hervé Giély a officiellement présenté sa directrice adjointe Sandrine Hoarau. Embauchée le 10 mars, la fonctionnaire est vouée à remplacer, à la fin de l'année, l'actuel directeur Max Portal. Fonctionnaire détaché de la ville de Nîmes, ce proche d'Hervé Giély a pu bénéficier d'une prorogation de ses fonctions jusqu'au 9 octobre.

Ingénieur territorial depuis 1994, Sandrine Hoarau a débuté sa carrière dans le privé (bureau d'études) avant d'intégrer le secteur public comme responsable environnement à la communauté de communes de la Côte ouest (La Réunion) ; responsable de la gestion du centre d'enfouissement de la communauté d'agglomération du Pays d'Aix en Provence, et enfin, responsable des équipements de traitement de déchets à Montpellier Métropole. La quadragénaire complète ainsi l'équipe des 20 agents du SITOM Sud Gard (20 M d’€ de budget 2016). Une "masse salariale qui n'a pas bougé depuis la création du Syndicat en 1997", insiste la structure.

*Syndicat de gestion et traitement des déchets.

Lire aussiFAIT DU JOUR Pour le recyclage, les usagers du SITOM Sud Gard y vont plein pot

SUD GARD Le budget 2016 du SITOM passe (presque) comme une lettre à la poste

SITOM Budget : le président Gièly titillé par Richard Tibérino

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité