Actualités

NÎMES La directrice de la communication quitte la mairie …

Photo d'illustration mairie de Nîmes. Photo : Objectif Gard /
Photo d'illustration mairie de Nîmes. Photo : Objectif Gard /

Anne-Laure Le Gavrian, Directrice de la communication de la Ville de Nîmes est sur le départ. Elle quittera ses fonctions qu'elle a occupée depuis 2009, le 30 juin prochain pour une nouvelle vie en région parisienne.

Son successeur à la tête de la communication de la capitale gardoise devrait prendre ses fonctions, selon nos informations, après l'été.

Depuis quelques jours, une annonce de recrutement a été diffusée sur les sites compétents via l'agence de consultants Quadra. La mairie de Nîmes comme stipulé dans l'annonce recherche "le (a) candidate (...) tournée vers l’efficacité du message politique et les grands projets de la ville. (...) En s’appuyant sur une équipe de 20 collaborateurs, le (a) candidat devra conforter le fonctionnement existant, diagnostiquer des axes d’amélioration et proposer des outils et des supports toujours plus innovants notamment en matière digitale. (...) Enfin, il ou elle développer et conforter la fonction relations-presse de la Collectivité et accompagner ses projets avec audace et avant-gardisme…."

A vos CV ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “NÎMES La directrice de la communication quitte la mairie …”

  1. 1 directeur + 20 collaborateurs + 2 agences de communication chères payées (une pour le Vivre Nîmes et une pour les affiches etc)… Y a qu’à Nîmes qu’on voit ça !
    Les 20 collaborateurs servent à quoi ??

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité