Publié il y a 7 ans - Mise à jour le 23.06.2016 - abdel-samari - 1 min  - vu 221 fois

POLÉMIQUE Carrefour Nîmes-Ouest : L'Alliance anti-corrida et Les Jeunes Aficionados se renvoient la balle

L'Alliance anti-corrida a adressé aux rédactions locales il y a quelques jours un mail pour se satisfaire du retrait dans le magasin Carrefour Nîmes Ouest d'une effigie de torero qui se trouvait dans une grande surface à Nîmes. Le mannequin trônait au milieu de la charcuterie et avait pour but de promouvoir du jambon.

Ce retrait serait selon l'Alliance anti-corrida la conséquence d'un appel de sa présidente, Madame Starozinski auprès de la direction du magasin.

Les Jeunes Aficionados Nîmois après avoir contacté le directeur de ce magasin souligne que la figurine devait, dans tous les cas, être retiré ce mardi, date de retour au fournisseur !  "Le responsable des opérations et des animations du magasin nous a confirmé que Carrefour Nîmes Ouest restait neutre dans le débat sur la Corrida, et respectait les cultures locales qui font l'identité d'une région. Ils n'ont jamais cédé à aucunes pressions des antis corridas et ne le feront jamais" indique Les Jeunes Aficionados Nîmois qui semble sûr d'eux : "Carrefour Nîmes Ouest n'a pas cédé à Starozinski et l'Alliance Anti Corrida".

Qui dit vrai ?

Abdel Samari

Actualités

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio