Actualités

MARCOULE PVSI et Oreka Solutions présents au World Nuclear Exhibition au Bourget

(DR)
(DR)

Le Gard sera bien représenté au 2e salon World Nuclear Exhibition qui se tiendra au salon du Bourget du mardi 28 au jeudi 30 juin.

En effet, le Pôle de valorisation des sites industriels (PVSI) créé à Marcoule et qui regroupe 24 membres, aussi bien des donneurs d’ordres comme le CEA ou EDF que des PME et des strart-ups, fera partie des 650 exposants présents au Bourget.

Pour PVSI, ce salon sera l’occasion de mettre un coup de projecteur sur le secteur du démantèlement en valorisant son expertise et celle de ses membres.

L’entreprise Bagnolaise Oreka Solutions y sera elle aussi pour la deuxième année consécutive pour y présenter les dernières nouveautés de son logiciel DEMplus for nuclear, qui permet d’évaluer et de quantifier les coûts et les risques dans le cadre du démantèlement.

Etiquette

Thierry Allard

31 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité