Actualités

IL Y A 4 ANS… Le concert France Bleu enflammait les arènes

Plus de 12 000 personnes ont participé hier soir au neuvième concert France Bleu Gard-Lozère. Photo DR/S.Ma
Plus de 12 000 personnes ont participé hier soir au neuvième concert France Bleu Gard-Lozère. Photo DR/S.Ma

Il y a 4 ans, les Arènes de Nîmes vibraient au son de quelques grandes voix de la chanson française. Un événement à l'initiative de la radio France Bleu Gard-Lozère qui réunissait Élisa Tovati, Gérard Lenorman accompagné de Joyce Jonathan, Chimène Badi, la troupe de la comédie musicale 1789, Les amants de la Bastille et Jean-Louis Aubert sur scène devant pas moins de 12 000 personnes.

Dès 14h, quelques personnes s'étaient installées devant les Arènes, prenant leur mal en patience, avant l'ouverture des portes, à 20h, pour le concert France Bleu Gard-Lozère. Les heures passaient et le public s'agglutinait comme des abeilles à l'approche de la ruche. Une fois les portes ouvertes, tous ces admirateurs se sont lancés dans une course folle dont l'objectif était d'obtenir la meilleure place possible!

Dès 20 heures, une fois les portes des Arènes ouvertes, le public s'est lancé dans une course folle pour avoir la meilleure place. Photo DR/S.Ma
Dès 20 heures, une fois les portes des Arènes ouvertes, le public s'est lancé dans une course folle pour avoir la meilleure place. Photo DR/S.Ma

Thierry Garcia et Olivier Devic, deux animateurs de la radio chauffaient l'assemblée pour accueillir la belle Élisa Tovati. Gérard Lenorman, un habitué de la scène, a quant à lui repris tous ses grands tubes, seul ou accompagné de Joyce Jonathan et Élisa Tovati.

Les Arènes de Nîmes ont été envahi à l'occasion du 9ème concert France Bleu Gard-Lozère. Photo DR/S.Ma
Belle affluence pour ce 9ème concert gratuit France Bleu Gard-Lozère. Photo DR/S.Ma

Bonne humeur encore et toujours avec Chimène Badi qui était ne cachait pas sa joie d'être dans ces arènes. Des hurlements de filles étaient attribuées à l'arrivée de la troupe de la comédie musicale 1789, Les amants de la Bastille. C'est finalement, Jean-Louis Aubert qui a clôturé le bal. Mais, rendons à Cesar ce qui est à Cesar, il fallait saluer la performance de Thierry Garcia et Olivier Devic qui ont secoué les Arènes sur la chanson des Black Eyed Peas, I gotta feeling.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

1 commentaire sur “IL Y A 4 ANS… Le concert France Bleu enflammait les arènes”

  1. j était même pas on courant pour le concert de France bleu gard Lozère et il fallait l ai récupère ou les places pour rentre dans les arènes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité