A la uneActualitésOG, trait pour trait

TRAIT POUR TRAIT Pas de vacances pour ObjectifGard, on reste ouvert tout l’été !

vacances-og

À partir de demain, lundi 4 juillet 2016, ObjectifGard se met aux couleurs de l'été. Toutes les rubriques de l'année (Fait du jour, Spécialistes, Ca reste entre nous, Le Portrait du dimanche, Trait pour trait ...) font une pause bien méritée durant les deux mois d'été.

ObjectifGard vous propose de nouveaux rendez-vous pour passer un bel été au soleil mais toujours connecté, à partir de ce lundi 4 juillet 2016. Chaque matin à 7h, retrouvez votre agenda de l'été : la rédaction se mobile 7 jours sur 7 pour vous dénicher les animations immanquables du Gard.

Chaque jour, une nouvelle rubrique

Dès 11h30, de nouvelles rubriques font leur apparition et vous n'allez pas être déçu !

Le lundi, place à "La fausse interview" avec, demain, pour ouvrir les hostilités, comme faux invité : Jean-Marc Conrad, ancien président du Nîmes Olympique. Il sera notamment suivi de l'ex-socialité Nathalie Bouvet, ou de l'UDI Thierry Procida...

Mardi, nous ferons toute la lumière sur les légendes passées et les stars d'aujourd'hui dans le Gard. Par exemple ? Alphonse Daudet, Laurent Blanc, Audrey Lamy ou encore Jean Nicot.

Mercredi, nous testerons pour vous les meilleures brasseries du Gard. Les journalistes se feront payer un déjeuner à l'oeil au frais de la direction d'ObjectifGard pour vous assurer des bons plans pour se restaurer cet été dans le Gard.

Jeudi, on montera dans la DeLorean du film Retour vers le futur pour vous raconter les années 30 à Nîmes.

Vendredi, notre rédaction réouvrira les dossiers non élucidé. Huit faits divers non résolue à ce jour dans le Gard.

Enfin, le week-end, pas de repos avec le samedi un tour d'horizon des Artisans d'art Gardois et le dimanche, les dessous des politiques à travers les femmes et hommes de l'ombre.

Et pour faire plaisir à tous, un grand jeu d'été vous proposera chaque semaine de remporter de superbes cadeaux.

Comme vous pouvez le constater, l'été sera riche de bons plans, d'histoire, d'humour, de personnalités mais aussi, d'informations en temps réel car votre journal numérique qui fête ses 8 ans, ce dimanche 03 juillet 2016, ne ferme pas ses portes pour l'été. Au contraire, nous serons présents à chaque instant pour vous raconter comme l'ensemble de l'année, l'actualité du Gard sans concession et avec l'objectivité qui nous anime.

Bel été à tous Amis Gardois,

Abdel SAMARI

Directeur d'ObjectifGard

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité