Actualités

NÎMES Jean-Paul Fournier et Françoise Dumas rencontrent l’ambassadeur de France auprès de l’Unesco

fournier-dumas-unesco

Il y a quelques jours, après une réunion de travail très constructive avec les collaborateurs de la Ministre de la Culture sur le dossier d’inscription au patrimoine de l’Unesco de la Ville de Nîmes ; Jean-Paul Fournier accompagné de Mary Bourgade, adjointe au Maire déléguée au tourisme et à la promotion touristique du patrimoine et de Françoise Dumas, députée du Gard, ont eu un échange avec l’ambassadeur de France auprès de l’Unesco, Laurent Stefanini, sur l’avancement du dossier.

En effet, c’est à l’ambassadeur qu’il reviendra de déposer le dossier nîmois « l’antiquité au présent » auprès des instances de l’Unesco au nom de l’état français.

Monsieur Stefanini se rendra d’ailleurs à Nîmes dans le courant du mois d’août pour une réunion de travail et une visite sur site.

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité