Actualités

PONT-SAINT-ESPRIT Attentat de Nice : la mairie maintient les animations du week-end

Pont-Saint-Esprit (Image d'archives / Objectif Gard)
Pont-Saint-Esprit (Image d'archives / Objectif Gard)
Pont-Saint-Esprit (Image d’archives / Objectif Gard)

Comme à Nîmes ou encore Bagnols, Pont-Saint-Esprit a choisi de maintenir les manifestations prévues ce week-end en dépit des trois jours de deuil national décrétés par le Président de la République suite à l’attentat de Nice.

« Tous les rendez-vous du week-end sont maintenus », fait savoir la première adjointe spiripontaine Claire Lapeyronie. Hier soir, lors du lancement de l’American Bike’n’roll au Clos Bon Aure, le maire Roger Castillon avait affirmé que « notre équipe municipale fait partie des gens qui pensent que nous ne devons surtout pas nous arrêter dans ces circonstances. »

Une minute de silence en mémoire des victimes de l’attentat de Nice sera respectée lundi à midi dans le parc de la mairie, et la population est invitée à y participer.

Thierry Allard

34 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité