Actualités

GRAU-DU-ROI Les Kids à la Plage débarquent le 1er août 2016 !

kids-a-la-plage

Du 24 juillet au 6 août, les Kids à la Plage - tournée des chaînes jeunesse Lagardère - reviennent pour la 8ème année consécutive faire le plein de bonne humeur avec leurs animations gratuites.

Une ambiance estivale animée par le danseur Khriss !

Cette tournée des plages passera par le Grau du Roi le 1er août prochain sur la Plage Sud de 10h à 12h30 et de 14h à 18h.
 
Au programme :

- Le grand mur du délire CANAL J ! Les plus intrépides auront la chance d’escalader la montagne gonflable CANAL J et de tenter la grande descente en étant le plus rapide et surtout le plus stylé !

- Le Labyrinthe TiJi avec Transformers Rescue Bots Pour les plus petits, c’est la course en ballons sauteurs dans le labyrinthe de l’action avec Transformers Rescue Bots !

- Le grand jeu de l’été avec CanalSat TiJi ou CANAL J ? Les plus joueurs pourront gagner plein de beaux cadeaux en tentant de retrouver sur quelle chaîne de CanalSat est diffusé leur dessin animé préféré.

- Les parades des mascottes 2 fois par jour pour le plaisir des grands et des petits, et chaque jour la chorégraphie du générique de Yo-Kai Watch !

- De nombreuses autres animations attendent les enfants : Super Wings, Power Rangers, My Little Pony, Bing, Yo-Kai Watch, Blaze, Hot Wheels, Thomas et ses amis, Peppa Pig, Transformers Robots in Disguise, Mia & Me, Winx, Robocar Poli, Popples, Bisounours et Thunderbirds.

 

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité