Actualités

SAINT-MAMERT Appel à témoins et enquête pour retrouver le chauffard meurtrier

Photo d'illustration DR/
Photo d'illustration DR/
Photo d’illustration DR/

Il y a une semaine, le mardi 19 juillet, une dame de 61 ans partie en promenade vers 20h a été fauchée par un véhicule. Les faits se sont déroulés à Saint Mamert du Gard sur la route en direction de Montpezat.

Le conducteur, qui a projeté la victime à plus de 10 mètres dans un faussé, ne s’est pas arrêté. Depuis, il est activement recherché, tout comme son véhicule pour l’instant introuvable malgré le travail colossal effectué par les gendarmes du Gard. C’est la famille de la victime, inquiète de ne pas voir revenir cette dame qui a retrouvé le corps vers une heure du matin sur le bas côté de la départementale.

L’appel à témoins lancé au lendemain du drame par le parquet de Nîmes est toujours valable. « Pour l’instant il n’a pas permis d’identifier un conducteur ou un véhicule, confie Patrick Bottero, substitut du Procureur. Plusieurs personnes se sont présentées pour apporter des éléments qui sont vérifiés par les gendarmes » poursuit le magistrat.

Toute personne se trouvant mardi 19 juillet, entre 20 h 30 et 21 heures, à proximité de la commune de Saint-Mamert-du-Gard et ayant aperçu sur la D1, route de Montpezat, une dame de 61 ans vêtue d’un pantalon et d’un haut, ainsi que d’un voile blanc ou ayant aperçu une voiture à l’avant endommagé peut s’adresser à la gendarmerie de Saint-Chaptes/Saint-Mamert-du-Gard au 04 66 81 20 73.

Boris De la Cruz

Boris De la Cruz

Journaliste, je suis passionné par les faits divers, la justice et la politique. Je collabore à Objectif Gard et à des médias nationaux.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité