ActualitésSociété

GRAU-DU-ROI Le feu d’artifice sera tiré ce vendredi

Hier soir, à Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)
Le traditionnel feu d'artifice sera finalement tiré ce vendredi 29 juillet (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard).

Le traditionnel feu d'artifice du 14 juillet qui avait été annulé au Grau-du-Roi sera bien tiré en juillet, le 29, ce vendredi!

La soirée du 14 juillet avait dû être annulée en raison des conditions météorologiques prévues. Mais que les vacanciers, juilletistes, visiteurs, Graulens et Graulennes se rassurent... La fête aura bien lieu puisqu’elle a été reportée à ce vendredi 29 juillet.

C'est à partir de 22h30 qu'on retrouvera le feu d’artifice exécuté de mains de maîtres par l'équipe reconnu d'Evenium Concept. Evidemment, le lieu ne change pas, le rendez-vous est pris comme d'habitude en Front de Mer pour un début dès 22h45 du grand bal populaire. C'est l'Orchestre Trait d’Union Perier et Séphanie Lamia qui animeront la soirée. L’orchestre jouera aussi avant le feu d’artifice pour mettre en chauffe le public qui a bien besoin de raisons de rire et de se réjouir en ces temps difficiles. Le dispositif de circulation et de zone piétonne reste le même que celui initialement prévu.

Etiquette

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 35 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité