A la uneActualitésSociété

NÎMES Une Féerie des eaux raccourcie par manque de sécurité

Féérie des eaux. Photo Coralie Mollaret / Objectif Gard
Féérie des eaux. Photo Coralie Mollaret / Objectif Gard
Féérie des eaux. Photo Coralie Mollaret / Objectif Gard

Devenue l'élément touristique par excellence du mois d'août à Nîmes, la Féerie des eaux est victime de son succès. Les conditions de sécurité ne semblent pas satisfaisantes.

Par un simple communiqué de presse, la Mairie a fait part d'un raccourcissement de la durée des festivités. "La Ville de Nîmes a fait le choix de maintenir la Féerie des Eaux. Cependant en raison de moyens sécuritaires jugés insuffisants les représentations du lundi 15 août sont annulées".

La Féerie des eaux devait se dérouler entre les 12 et 15 août prochains en mettant en lumière "La peinture impressionniste" dans des tableaux d'effets visuels et sonores se jouant de l'eau, principale attraction des spectacles.

Avec un jour de moins, les spectacles diurnes (8 à 10mn)  auront lieu les 12, 13 et 14 août à 16h30, 17h, 17h30 et 18h. Les spectacles nocturnes (20 à 25mn)  se dérouleront les 12, 13 et 14 août à 21h30, 22h30 et 23h15.

Spectacle gratuit dans un écrin de verdure et de quiétude. Jardins de la Fontaine, entrée côté Bosquet, Place Picasso.

Anthony Maurin

Bonjour, je m'appelle Anthony Maurin, j'ai 37 ans et je suis journaliste depuis près de 15 ans. Le sport, les toros, le patrimoine, le tourisme, la photographie et le terroir sont mes principales passions... Sans oublier ma ville, Nîmes!

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité