Actualités

GARD À la veille du week-end du 15 août, la préfecture appelle à la prudence sur les routes

Lors d'un accident à Saze le 10 juin dernier (Photo : Sdis 30)
Lors d'un accident à Saze le 10 juin dernier (Photo : Sdis 30)

Depuis le 1er juillet, sept personnes ont perdu la vie sur les routes du département.

À la veille du week-end prolongé du 15 août, durant lequel le trafic routier sera extrêmement dense que ce soit sur les grands axes ou sur les routes secondaires, la préfecture appelle à la prudence.

Après avoir rappelé que les dramatiques accidents qui ont endeuillé l’été « sont liés à l’imprudence et à l’inattention en voiture ou à deux roues », les services de l’Etat appellent les conducteurs à la vigilance « notamment dans leur comportement au volant et le respect des règles du code de la route. »

Aussi, au vu du trafic attendu sur les routes gardoises ce week-end, la préfecture invite les conducteurs à « redoubler d’attention afin d’éviter de nouveaux drames » et rappelle que « les services de l’État et les forces de l’ordre en tête, restent mobilisés au quotidien pour lutter contre l’insécurité routière et veiller au respect des règles de bonne conduite. »

Etiquette

Thierry Allard

32 ans, féru de politique, de sport et de musique. Jadis entendu en radio, je couvre depuis juin 2014 le Gard rhodanien pour Objectif Gard.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité