Actualités

ALÈS 58 nouveaux logements à Croupillac

Les villas disposent d'un jardin privatif. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard
Les villas disposent d'un jardin privatif. Photo Élodie Boschet/Objectif Gard

Les nouvelles résidences poussent comme des champignons à Alès. Ce jeudi matin, 58 logements ont été inaugurés dans le quartier de Croupillac.

Construit par le groupe Néolia sur une ancienne propriété agricole, le nouveau lotissement semble faire l'unanimité. Les locataires apprécient surtout son calme mais aussi sa proximité avec les écoles, les commerces et les différents services de la ville.

Parmi les 58 logements, on trouve de tout. 32 appartements du T2 au T4 - disposant chacun d'un balcon ou d'une terrasse -, mais aussi 26 villas avec jardin privatif et garage fermé. De plus, six logements ont été aménagés pour les personnes à mobilité réduite avec notamment une rampe d'accès, des portes adaptées, des équipements spécifiques dans la salle-de-bain, etc. Quant au montant des loyers, ils s'échelonnent de 310€ (T2) à 537€ (villa T4).

Il aura fallu 24 mois de travaux, de 2014 à 2016, pour que cette nouvelle résidence sorte de terre. Opérationnelle depuis mai 2016, elle représente un investissement total de 9,2 millions d'euros.

Etiquette

Elodie Boschet

Elodie Boschet, journaliste à Objectif Gard depuis septembre 2013.

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité