Culture

L’AGENDA L’Expo de Ouf se délocalise à Uzès avec « Brin de folie »

grand-deballage

Dans le cadre de l’Expo de Ouf 5 qui se tient à Nîmes du 3 au 25 septembre 2016, l'événement Nîmois phare sur les cultures urbaines et alternatives investit la chapelle de la Médiathèque d'Uzès pour y présenter une sélection d'œuvres de son collectif d'artistes Bullshit.

Vous pourrez y découvrir l’Expo « Brin de folie », un condensé d’œuvres de Street Art. Une première à Uzès… du 13 au 17 septembre inclus.

Le collectif Bullshit était à l’initiative « du Labo de Rue » d’Avril dernier, Grumo et Supocaos, figures emblématiques du graffiti Nîmois avaient réussi à mettre en couleur le quartier des Amandiers et de Mayac en accompagnant les enfants, les jeunes, les familles dans une nouvelle démarche artistique.

Deux de leurs œuvres sont aujourd’hui visibles au Collège Jean Louis Trintignant, réalisées lors d’une performance artistique dans le cadre du festival du temps des cerises en juin dernier.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité